Retrouvez moi sur Cookstomize

Publié par Titenoon

Est inconditionnel vous l'avez comprit !
J'aime j'aime et j'aime!
Il n'y à qu'à voir la quantité de recette au chocolat que je réalise, sans parler de tout ce que je croque sans vous le dire!
Je ne pouvais donc pas vous présenter mon nouveau partenaire, Chocolat Only. The site de référence pour les accros du choco !
Vous cherchez du chocolat? Des recettes autour du chocolat? Des accessoires chocolat? Des produits de beauté (sisi !!) au chocolat?
A croquer, à cuisiner, à tartiner... Vous l'aurez comprit tout y est !
De nombreux créateurs chocolatiers y sont présents, dont mon voisin Patrick Roger (meilleur ouvrier de France keumême!) qui sculpte magnifiquement le chocolat! (J'habite juste à côté je ne comprends même pas comment je n'ai pas pu aller me glisser dans son atelier pour plonger dans toutes ces saveurs!)
Quand Chocolat Only m'a proposé un partenariat, j'ai cru à une caméra cachée, mais biensûr que j'accepte! Pouvoir faire partager cette découverte! Je dis oui !

photos-suite-6533.JPG
J'ai reçu aujourd'hui mon premier colis découverte, vous pouvez commander les yeux fermés, regardez plutôt comme la boîte est bien pensée, une boite qui garde le chocolat au frais (pour certains produits plus fragiles il y a même des colis isotherme avec un petit bloc de glace), plein de papier bulle (et votre chocolat!)
photos-suite-6529.JPG
photos-suite-6530.JPG
photos-suite-6532.JPG

Dans ce petit colis j'y ai découvert du chocolat Lenôtre 70%, une tablette de chocolat Tohi Citron/Gingembre, et une sauce chocolat blanc So! Go!.

J'ai déjà croqué dedans... Je n'ai pas encore osé tremper mon doigt dans la sauce au chocolat blanc mais des recettes vont très vite arriver!

Plus qu'un site de vente de chocolat vous trouverez sur ce site tout l'univers du chocolat, l'histoire du chocolat, les atouts nutritionnels (c'est surtout pour ça que j'adore ça hein ^^), des recettes, des news et j'en passe!
Je vous laisse le découvrir, et n"hésitez pas à m'en parler une fois que vous aurez plongé dans cet univers diaboliquement divin.

Quoi de plus naturel que de parler de Chocolat Only pendant le Salon du Chocolat? 
Si vous passez par là bas vous les trouverez du 20 au 24 octobre 2011 à Paris Porte de Versailles  Hall 5  - STAND D49
page.jpg 

 





 

Commenter cet article

cojocano 21/10/2011



qui n'aime pas le chocolat? c'est bien rare.



BoopCook 24/10/2011



alala le fait maison j'adore



BoopCook 24/10/2011



rien de tel que le fait maison !