Après une longue période d'absence pour cause maladie... (coqueluche sisi...) il me fallait quelque chose de gourmand et de girly pour me remonter le moral !

Ca tombe bien L'Epicerie Lion m'avait proposé de tester 2 produits de leur boutique si gourmande... Je vous laisser lire leur petite présentation par ICI... Moi, leur histoire me fait envie ^^ Et leur boutique... comment dire... Des gourmandises, des kits à cuisiner, des accessoires, des graines à planter, des épices, des pâtes.... J'en ai la tête qui tourne! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans cette boutique physique, mais rien que leur boutique virtuel me fait baver !

novembre-11-0759.JPG 

Je vous présente donc le premier kit que Sophie a eu la gentillesse de m'envoyer... Le Riz Au Lait French Cancan, chocolat blanc, framboises et roses... Rien que le nom fait rêver non?!

Un sachet rose et blanc, j'en suis fan... plein de couleurs, on a très vite envie de goûter ! 
La composition est plus que correcte, et le riz rond est même bio ! Bon Ok pour le rose y a des colorants, mais là franchement je m'en fiche c'est trop joli ! Oui je suis une gourmande mais très fifille quand même !


novembre-11-0735.JPG


Ce kit est pour 6/8 personnes.... Nous l'avons dévoré en très peu de temps à 2 adultes et 2 mistinguettes à couettes ^^
La préparation est la même qu'un Riz au Lait Traditionnel, mais il est vachement plus joli en rose!


novembre-11-0740.JPG


Il ne vous faut qu'un litre de lait et le reste est fourni dans le kit! Biensur vous aurez aussi besoin d'une casserole et d'une cuillère en bois ^^

A rajouter, des framboises fraîches et un petit coulis... Et le tour est joué !

Là où je suis déçue c'est que mon petit magasin n'avait pas de framboise fraîche (comment c'est possible hein? non bon)... Mais heureusement j'avais du coulis dans le coin (miam)

Alors ce petit riz au lait est particulier, on sent un peu la rose et il faut aimer c'est sûr, à déguster très frais c'est pas mal! Je ne suis pas fan des framboises déshydratées (tout comme tous les fruits déshydraté dans les céréales) mais avec ce riz gourmand ca passe! Ca passe encore mieux avec le coulis, à la maison les avis sont plutôt partagés, mon chéri en a mangé 3 ramequins au dessert alors que moi pas tant que ça... (bon ok j'avais mangé un petit peu trop ^^), mais je préfère le riz au lait classique... par contre je suis fan de sa jolie couleur rose, ça fait vraiment son petit effet ! 

novembre-11-0765.JPG

novembre-11-0754.JPG 
Et vous alors French Cancan?



 

Retour à l'accueil