Nouveau Partenaire Gourmand!

Publié le par Titenoon

Aujourd'hui je vous présente encore un de mes péchés mignons (vous n'êtes pas sur les Gourmandises pour rien!), mais vous le découvrirez en charade et devinette... C'est parti... Attention on ne triche pas!


Mon premier n'est pas encore Madame
Mon second est phonétiquement le surnom d'une grande Marguerite de France
Mon tout est une grande marque de gourmandise... Je suis...

Je suis...

Mademoiselle de Margaux
!


Voici une marque qui sait parler avec les sentiments.
Son chocolat est fondant et gourmand, un coté fruité que j'adore. A offrir à toute occasion, vous êtes sûr de viser juste (maman, belle-maman...), je m'adresse aussi à vous qui êtes gérant du CE de votre entreprise, sachez ô combien ces petites boites de gourmandises de grande qualité raviront vos employés (parole d'employée qui adore recevoir des chocolats!!!).

Personnellement je vous présenterais les Sarments du Médoc dans une petite mousse au chocolat revisité qui alliera fondant et croquant, mais pour en savoir plus il vous faudra attendre quelques jours encore. Mais il y a d'autres gourmandises qui se savourent à tout moment de la journée (oui oui le chocolat c'est quand on veut où on veut!), que dire des Perles du Médoc, leurs rondeurs et leurs saveurs fondent en bouche pour découvrir un petit coté sucré du verger (abricot et pêche) dans le fondant du raisin.

Je vous conseille d'aller visiter leur site, vous y découvrirez aussi Le Raisin et La Guinette, qui allie force de la liqueur et douceur du chocolat et du fruit.

Je vous laisse maintenant avec toutes ces images de chocolat, en espérant vous avoir fait voyager un petit moment du côté du Médoc, au milieu des pieds de vignes et du chocolat! Et vous qui êtes de la région foncez visiter leur boutique qui se situe à... Margaux!


Bonne dégustation !"

Publié dans ♥ Découvertes

Commenter cet article

Dolores de Marredurose 12/09/2009

MMMMMhhh tout cela a l'air délicieux et c'est le genre de douceurs donc on peut difficilement éviter de manger le paquet ...

andara 12/09/2009

Oh mais c'est vrai que c'est bon ces ptites gourmandises !

Enola 12/09/2009

wouah jadore le design du blog très jolie^^

acelita 13/09/2009

Je sens qu'en ayant visité ce blog bien trop allechant, mes fées si fines, si longilignes, si souples, vont d'un coup d'un seul se transformer en petite boules toute moelleuses !!! Ce serait rigolo, non ?

Fleur de cerise 14/09/2009

Miam, ça fait envie tout ça !