Lundi 24 août 2009
1
24
/08
/Août
/2009
08:10
Bonjour à tous!
Vous trouverez dans mes encarts une nouvelle bannière pour Étude NutriNet-Santé. N'hésitez pas à vos inscrire, je n'y gagne rien je le précise lol!
Dans un premier temps vous aurez à décrire avec précision 3 journées type de votre alimentation (quantités, poids...), je vous l'accorde c'est un peu "pénible" mais ce genre de question ne m'a été
posé que pour 3 jours pour l'instant, mais ensuite vous aurez des questionnaires de temps en temps. D
Depuis mon inscription je n'ai pas été beaucoup sollicitée, donc tout le monde peut le faire, pour une fois que nous pouvons aider les recherches à notre niveau, aidez!
Voici leur encart texte, afin que vos voyez un peu mieux de quoi il s'agit :
*
ETUDE NUTRINET-SANTE
500 000 volontaires sur Internet pour étudier les comportements alimentaires et les relations nutrition-santé
Rejoignez vous aussi cette cohorte unique au monde et faites progresser la recherche publique en surfant simplement sur Internet !
Renseignez-vous et inscrivez-vous sur le site http://www.etude-nutrinet-sante.fr. En remplissant quelques questionnaires
sur vos habitudes alimentaires, votre santé et votre activité physique, vous deviendrez l'un des 500 000 internautes
à participer à cette grande aventure humaine et scientifique.
N'hésitez pas à en parler autour de vous et soyez nos ambassadeurs pour diffuser l'information sur cette grande étude.
Les chercheurs comptent sur vous !
Etude coordonnée par l'Unité de Recherche en Epidémiologie Nutritionnelle
(U 557 Inserm/ U 1125 Inra / CNAM /Université Paris 13)
et soutenue par le Ministère de la Santé et des Sports, l'InVS, l'Inpes, la Fondation pour la Recherche Médicale,
l'Inserm, l'Inra, le Cnam et l'Université Paris 13
*
A très bientôt sur la toile !